Le bilan d'une semaine d'utilisation du blog

Publié le par daniel

Bonjour à toutes et à tous,
L'introduction d'un blog dans la campage électorale pour l'élection municipale du mois de mars à Crozon a constitué une première pour la commune et il m'a semblé intéressant de vous informer des résultats constatés après une semaine d'utilisation.
A ce jour, 328 visiteurs uniques se sont connectés, 1446 pages ont été lues et l'indice de satisfaction a toujours été supérieur à 50, autorisant le classement dans la catégorie "blog de confiance".
Il s'agit là d'un excellent bilan qui justifie à lui seul l'emploi de ce moyen moderne de communication. Merci à toutes et à tous pour votre participation. Continuez  à me questionner, je m'engage à répondre rapidement à toutes vos interrogations et contribuer ainsi à éclairer le débat d'idées qui s'instaure en dehors de toute querelle de personne.
En vous souhaitant de passer de bonnes fêtes de fin d'année, je vous assure de ma totale disponibilité.

Publié dans Analyses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
morgat est délaissé depuis près d'un demis siècle. Que penzez-vous faire pour y remédier
Répondre
D
Bonjour,Votre question appelle une réponse globle que je vais vous présenter sous la forme d'un article.